Charles

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, tatatinnnn...

 

Qui l'aurait cru que ce petit garçon voulait devenir Einstein ? Malheureusement le temps lui aura appris (douloureusement) qu'il ne fallait pas mettre les doigts dans la prise. Il effleure donc ce fantasme en revêtant le costume du Doc Emmett Brown pour la célébrité.

Le plus jeune, et le plus beau (pour certaines), il est notre principal rédacteur en chef, webmaster, tout désigné surtout grâce a son don assez unique au sein du groupe de ne pas faire de fautes d'orthographe et son style d'écriture humoristique et inimitable (sic !). Il a donc rédigé le(s) script(t) et ce site, épaulé évidemment par le reste de l'équipe. Le fan de Star Wars du groupe, c'est lui. Films, trilogie/prélogie, U.E., fanfic... l'étape suivante, c'était le vrai fanfilm, le voilà donc qui est en cours (depuis 4 ans) !

Possesseur du caméscope, il est souvent l'initiateur des projets à la con comme par exemple le film, ou les anciens projets. Le site sur lequel vous surfez actuellement, c'est lui aussi (z'avez pas mieux à faire, bande de moules ?).

Il a autrefois aimé pirater les ordinateurs du lycée et falsifier certaines de ses copies grâce à Photoshop. Il cherche toujours à améliorer ses effets spéciaux en testant de nouveaux logiciels. Sa maxime : "peu importe comment on fait du moment que ça passe..." Il a d'ailleurs rédigé deux tutoriaux d'Effets Spéciaux (Tir Laser et Foudre Sith) pour le site http://www.starwars-universe.com.

Il est donc tout désigné pour s'occuper de toute la partie post-production, montage, sonore, vidéo... Bref, si Romain s'occupe de la partie matérielle, lui, c'est le côté logiciel. Il regrette d'ailleurs de ne pas avoir la possibilité de remonter le temps pour pouvoir faire tout ça en même temps.

Autoproclamé destructeur de magnétoscope à la masse, transgresseur de batailles d'eau, il déteste les mathématiques et les gens qui les enseignent. C'est proablement pour ça qu'il est parti dans un cursus ennuyeusement juridique depuis maintenant presque quatre ans...

Il mourait dans le premier El Guittarus, sur la musique du maillon faible... Qu'en sera-t-il cette fois ?