Jérôme

Jérôme : "Aiie confiaaaaaance".

Le voici, il est grand, il est beau, il est fort et il est toujours parmi nous, debout face à l'éternel. Jérôme, c'est l'homme à la pilosité faciale fluctuante, que ce soit la barbe où les cheveux. Il a commencé le film comme sur la photo, il a ensuite continué avec des cheveux longs et une barbe, pour refinir comme sur la photo. Bonjour le bordel pour le scénariste !

Jérôme est l'éternel méchant, est occupe très souvent le rôle de caméraman. Surnommé Dark J ou plus simplement DJ (cherchez l'erreur), ex-consommateur et dealer de pipasols (qu'il aimait mettre dans les radiateurs du lycée). Il est fan de McLaren Mercedes.

Il est généralement partant et fidèle au poste pour tous les projets délirants possibles et imaginables, ce qui en dit long sur sa santé mentale et sur la nôtre, in extenso. Seul élève capable de mélanger le français et l'anglais dans une dissertation d'allemand, si on l'aime, ce n'est pas pour ses capacités littéraires. Il a cependant une forte propension à énoncer à tout bout de champ des proverbes à la con comme "qui ne tente rien n'a rien", "le pipi de chien n'atteint pas le haut du réverbère". "plus clair, ça fait moins sombre" est sa nouvelle trouvaille énonçée à propos du site. Jérôme, c'est également l'homme à ne pas emmener avec soi lorsque l'on souhaite être discret.

Jérôme, il aime avoir raison, et il aime Stargate SG1. Coiffeur de future perruque de Doc à ses heures perdues, il est un des adeptes du détransgressage en matière de batailles d'eau (comprenne qui pourra). Ex écrivain en herbe sur les chaises du lycée, il apportera sa lumière et sa science du proverbe au film, car le personnage de Dark Jee, taillé sur mesure, lui convient parfaitement.