Une petite présentation des personnages que l'on peut rencontrer dans notre fanfilm. Certains existent vraiment, d'autres ne sont issus que de notre imagination fébrile...

Indiana Jones

Inutile de présenter Indiana Jones. Stéréotype du roublard, il est le type qui a tout vu, qui sait tout faire et qui finit toujours par tuer les méchants à la fin du film. Professeur au collège Barnett de New York, il est qualifié de "pourvoyeur d'antiquités en tout genre"... A notamment découvert l'Arche d'Alliance et le Saint Graal. Évidemment, si le risque physique n'est jamais absent des grandes quêtes archéologiques, Indy sait parfaitement le gérer...

Il serait, en ce moment, à la recherche d'un très puissant artefact, El Guittarus, qui, selon plusieurs légendes, posséderait un immense pouvoir...

Doc Emmett Brown

Stéréotype de l'inventeur fou qui arrive à tout fabriquer en prononçant des mots complètement incompréhensibles pour le commun des mortels. Exubérant, fasciné, intéressé, il a toujours un projet dingue en tête... Après avoir travaillé sur la machine à lire dans les pensées, l'éplucheur automatique de clémentines (dédicacé aux gens qui se rongent les ongles), les chaussures anti-gravité et le papier auto dépoussiérant, le voilà qui s'engage sur un projet encore plus complexe : la construction d'une machine à voyager dans le temps. Malheureusement, la De Lorean Motor Company a fait faillite, il va donc devoir, pour cette aventure, se contenter d'une Peugeot 309. Certes, la dispersion des flux n'est pas optimale, mais tout devrait fonctionner correctement... en théorie.

Dark Jee

Il a reçu avec fierté le prix du Sith le plus stupide de l'année, délivré par Empire Magazine. Envoyé par Palpatine sur la planète Biosca pour rechercher un des derniers Jedi encore en vie, Keylan Irell, il a maintes et maintes fois fait preuve de son incompétence. Maniaque et destructeur, il est toutefois particulièrement redoutable un sabre laser entre les mains, il vaut alors mieux éviter de le chatouiller sous les bras.

Keylan Irell

Jedi ayant survécu à l'ordre 66, Keylan Irell est en fuite constante depuis quelques années. Mais sa relative sécurité semble sur le point de prendre fin. Il a, semble-t-il, été trahi par l'un de ses informateurs, plus intéressé par l'argent impérial que par l'idéal Jedi. Il est contraint de se dérouter sur la planète Biosca, avant-poste impérial, où l'attend Dark Jee.

Même si Keylan Irell est très bon au sabre, il aura fort à faire pour se débarrasser de Dark Jee, lui aussi maître en la matière. Cela nous promet de beaux duels en perspective.

Théo

Droïde multifonction, de son vrai nom TO-54-78h129110U (on comprend qu'il préfère le pseudo). Il a été jeté par Dark Jee, celui-ci ayant considéré qu'il avait un défaut. Après un scan complet, il s'avère qu'il possède juste un grand complexe de supériorité, un vocabulaire très entendu, et un programme d'ironie très supérieur à la moyenne... Une combinaison détonante.

Dark Eitham

Homme de main de l'Empereur, Sith sanguinaire, il est généralement envoyé sur les missions de nettoyage, parce qu'il adore ça et parce que c'est ce qu'il sait faire de mieux. Redoutable duelliste, il a pour habitude de tester ses adversaires avant de leur montrer l'étendue de son art.

Les mauvaises langues disent que seule son autosatisfaction pourra causer sa perte...

Dark Neilero

Acolyte de Dark Eitham, Dark Neilero est adepte d'un style de combat plus acrobatique mais néanmoins terrifiant d'efficacité. C'est un homme qui prend clairement plaisir à faire souffrir et à tuer, ses victimes étant parfois difficilement reconnaissable. De nature fourbe, il est néanmoins d'une loyauté sans faille envers l'empereur Palpatine.