Les photos du doublage (décembre 2005)

Voici le cadre du drame... Une bande de quatre jeunes dans une cave, réunis autour d'un matérel d'enregistrement sonore isolé du reste de la cave par uen couverture, installée dans le seul but de conserver la chaleur émise par un radiateur électrique lui aussi présent dans la pièce.

Romain, proclamé "Opérateur Sound Forge en chef", en plein travail concentré sur l'édition sonore d'une réplique débile de notre film... Vous pouvez constater que le Romain ne travaille jamais sans se séparer de sa peluche, qu'il tient fermement sous son bras droit.


Vue de Charles (moi-même, donc, je n'aime pas particulièrement parler de moi à la troisième personne), les yeux fermés, et probablement en train de se dire "mais bordel, pourquoi j'écris des répliques impossible à dire ?"

Vue de Jacques-Yves (pas moi-même, donc, je peux parler à la troisième personne), qui est probablement en train de se demander "mais bordel, qu'est-ce que j'fous là" ?


Photo superbement et artistiquement divisée en deux. La partie gauche symbolise l'ordre, représenté par l'oreille de J-Y. La partie droite symbolise le dawa, représenté par la cave de Romain. Enfin, le micro orienté vers J-Y ne représente quant à lui rien du tout, même pas quelque chose de sexuel.