Tournage en forêt (juillet 2006)

Un moment épique ! Entrés de manière quelque peu illégale dans le domaine de Saint Assise, nous trouvons une forêt, presque une jungle de fougères, et ce, au milieu de la Seine-et-Marne ! Décor idéal pour El Guittarus. Petit problème, nous avions oublié la mâchette, il aura donc fallu se frayer un chemin à la main.

Sur les plans, on entend les voitures de la route toute proche. Dans le film : musique mystérieuse et ambiance de jungle profonde avec animaux étranges, et ça passe ! La magie du cinéma.

Retour à quatre (sisi, regardez le droïde en bas) sur la "route d'or" entre St Leu et Cesson pour tourner la fin de la scène de rencontre avec Keylan, Jedi en fuite, débutée un an plus tôt.

L'occasion de rencontrer une autre équipe de tournage qui elle aussi cherche des décors pour un court-métrage. Décidément...

En arrière plan atterrissent actuellement les deux Sith envoyés par l'Empereur pour régler le problème que posent nos héros... et peut-être d'autres personnages.

S'ensuit une longue scène de dialogue dans laquelle l'un deux risque de se remettre en question...

Rencontre entre le côté lumineux et le côté obscur. Ca fait des étincelles...

Ou pas.

Une scène tournée et doublée en deux jours. Exceptionnel :-p

Et puis franchement, avouez, que ce serait un fanfilm Star Wars sans sa scène dans l'espace ? Voici donc un screenshot de la nôtre.

J'ai une sainte horreur de 3DSMax, et il me le rend bien. Vous comprendrez donc que ces scènes seront limitées au strict nécessaire ;-)